AVIS CeraVe Skin Renewing Night Cream

Vous savez que Cerave est une marque dont j’affectionne les produits. La Crème Lavante Hydratante et la Crème Hydratante Visage sont mes indispensables depuis longtemps. CeraVe Skin Renewing Night Cream est malheureusement indisponible en parapharmacie française !

Principaux actifs de la formule :
1. glycérine
2. beurre de karité
3. céramides
4. peptides
5. allantoïne
6. niacinamide (vitamine B3)
7. acide hyaluronique
8. acides gras essentiels
9. 0 parfum, 0 huile essentielle
Belle formule hydratante, nourrissante et anti-âge.

J’utilise cette crème de nuit en fin de routine tous les soirs. La texture est assez dense et compacte. Il s’agit en fait d’un baume. Il est difficile d’expliquer l’application et le rendu de cette crème/baume qui s’étale et disparaît rapidement sur la peau.

Celles et ceux qui connaissent le Baume Hydratant de la marque comprendront. Malgré sa texture dense, l’absorption est expresse. La peau ne brille pas du tout et paraît presque mate.

Au fil des minutes/heures, le produit sera réchauffé par la peau et celle-ci aura un très léger glow naturel, mais pas de brillance.

Résultats :
1. hydratation intense
2. nutrition sans effet gras
3. apaisement
4. peau douce au réveil

Malgré sa forme galénique atypique, j’aime beaucoup cette crème de nuit qui est devenue mon absolue. Au réveil, je vois que ma peau a bénéficié durant la nuit d’un soin efficace en terme d’hydratation et de nutrition. Pas de rendu huileux ou autre, mais une peau repulpée, douce et lumineuse. Gros coup de coeur.

Vous avez déjà utilisé des produits Cerave ? Si oui, quels produits ?Quelles sont vos crèmes de nuits favorites ?

Scroll to Top