AVIS: ByAchilles Blue Jasmine Facial Serum

ByAchilles Blue Jasmine Facial Serum cest une merveille d’huile faciale, d’un bleu presqu’apaisant, rien que visuellement, et puis cette irrésistible senteur : un jardin de jasmin frais en sérum, avec une petite note de tanaisie bleue.

Une huile sérum d’une douceur de velours sur la peau, l’odeur enivre d’abord, puis se fond, pénètre sans fini gras, avec pour seul rappel cette infinie délicatesse sensorielle qui caresse la peau et la réconforte, mais surtout apaise toutes les inflammations, les soulage et les guérit.

Il n’y a pas besoin de l’utiliser finalement en continu, c’est un remède que je sors avec confiance quand j’ai le moindre petit bouton, c’est une vraie potion qui calme les poussées, est équilibrante, et tellement magique ! Idéale donc pour les peaux irritées, grasses et acnéiques.

Enfin, cette huile faciale n’étouffe pas la peau, au contraire, elle la câline, elle est légère et addictive, si bien que parfois, juste pour me détendre. J’en mets deux gouttes avant le coucher, c’est divinement relaxant.

Scroll to Top