AVIS: Bioderma Sensibio Créaline Gel Moussant

Direction la parapharmacie avec un produit du laboratoire français Bioderma qui fait partie du groupe Naos. Ce groupe comprend les marques Institut Esthederm, Etat Pur et Bioderma. Le Bioderma Sensibio Créaline Gel Moussant est un gel nettoyant moussant pour le visage de la gamme Créaline destinée aux peaux sensibles.

Principaux ingrédients de la formule :
1. tensio-actifs
2. propanediol
3. divers sucres humectants
4. vitamine E

Zéro parfum et zéro huile essentielle

La formule est minimaliste pour une tolérance maximale durant le nettoyage. Ce gel nettoyant est transparent et se transforme en une mousse légère au fil du massage sur peau humide. C’est très agréable ! Je l’utilise de préférence le soir en deuxième étape du double nettoyage. Il peut bien évidemment être utilisé le matin si vous aimez laver votre visage avec un gel moussant au réveil.

Les tensio-actifs de la formule sont très respectueux du film hydrolipidique. Après rinçage, la peau est bien propre sans aucun tiraillement. Pour un nettoyant moussant je le trouve très doux avec l’épiderme. Il peut vraiment convenir à tout type de peau.

C’est un produit que j’utiliserai à nouveau avec plaisir. Simple, efficace et doux avec ma peau : tout ce qui me plaît. Vous avez déjà testé ce gel nettoyant Créaline de chez Bioderma ? Quels sont vos nettoyants préférés ?

Scroll to Top