AVIS Bioderma Créaline Légère Crème Apaisante Hydratante

Cette Bioderma Créaline Légère Crème Apaisante Hydratante est destinée à apaiser et hydrater les peaux sensibles normales à mixtes

Ingrédients :
1. glycérine
2. huile minérale
3. acides gras
4. sucres humectants
5. extrait d’algue
(Zéro parfum, zéro huile essentielle)

Application :
1. J’utilise cette crème en dernière étape de ma routine skincare le matin et/ou le soir.
2. Je fais suivre ce produit par une protection solaire en cas d’application diurne.

Mon Expérience :
La texture de cette crème est plutôt onctueuse mais assez fondante. Elle s’applique aisément sans avoir besoin d’être trop massée. L’absorption est assez rapide mais on sent que la crème est présente par son fort pouvoir humectant (et un peu nourrissant) immédiat.

Je trouve cette crème bien hydratante, mais pas si légère que ça malgré le fait qu’elle soit conçue pour les peaux normales à mixtes. Je ne m’en plains pas car ma peau a besoin de confort. Elle est peut être un chouilla collante pendant quelques minutes mais cela ne dure pas.

Pour le côté apaisant, je n’ai rien remarqué de particulier. En tout cas, la formule est vraiment bien faite pour minimiser les risques d’allergie ou d’irritation : pas de parfum, pas d’alcool, pas d’huile essentielle.

Mon Avis :
Cette crème BIODERMA est un soin hydratant assez basique par sa composition, mais efficace. Prévue pour peaux sensibles, rien n’empêche les autres peaux de bénéficier de ses bienfaits. Crème simple mais qui fait le job : hydrater et respecter toutes les peaux, même les plus sensibles.

Avez-vous testé cette crème BIODERMA ? Quelles sont vos crèmes visage préférées ?

Scroll to Top