Avis Après-Shampoing Réparation Avril

Après-Shampoing Réparation Avril composition : Certifié Ecocert, cet après-shampoing est composé à 98% d’origine naturelle dont 10% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Le tout fabriqué en France. La liste est vraiment bonne. J’apprécie la présence d’huile de ricin en haut de la liste ainsi que du beurre de karité. Il y a aussi la présence d’huile de tournesol qui arrive un peu plus loin, mais aussi de vitamine E, d’huile de ricin hydrogénée et d’huile de karité. La « Caesalpina Spinosa Gum », qui a pour but de laisser un film sur les cheveux est, pour moi, une bonne alternative aux silicones chimiques. Pour ce qui concerne le Sodium Benzoate, c’est un produit à éviter sur les peaux sensibles mais, point positif, l’après-shampoing se rince donc pas de problème.

Mon expérience : j’ai trouvé cet après-shampoing dans une boutique avril, curieuse et fan de la marque, j’ai voulu l’essayer ! Et bien j’en suis satisfaite mais pas totalement convaincue. Personnellement, ce n’est pas l’après-shampoing le plus hydratant que j’ai pu tester, mais il laisse tout de même les cheveux souple et doux.

Si vous avez les cheveux secs, je vous conseille de le laisser poser jusqu’à 10 minutes voir plus.

Les tops :
1. Il laisse les cheveux doux et soyeux
2. Son odeur, discrète mais super agréable !
3. Sa texture est épaisse et facile à appliquer sur les longueurs
4. Il est vegan

Les flops :
– Son prix, 7 € pour 200 ml. Pour moi, c’est un peu cher dans le sens où vous pouvez facilement trouver un après-shampoing de très bonne qualité et composition avec de meilleurs effets pour moins cher en grande surface
– Il n’hydrate pas beaucoup et ne nourrit pas assez les longueurs
– Personnellement, j’ai du mal à démêler mes cheveux avec

Je ne vous conseille donc pas cet apres-shampoing, surtout si vous avez les cheveux secs et abîmés.

Et vous, vous l’avez déjà testé ?

Scroll to Top