Avis: Antipodes Baptise H20 Ultra-Hydrating Water Gel

Quelqu’un a-t-il essayé le gel d’eau hydratant Antipodes Baptise H20 Ultra-Hydrating Water Gel? C’est un gel hydratant idéal lorsque votre peau est très sèche après avoir été exposée au soleil ou après un masque à l’argile. Ils ont même fait des études cliniques qui ont montré que la peau était 52% plus hydratée après 24 heures d’application.

Les ingrédients clés sont l’acide hyaluronique et le meilleur miel de manuka de NZ qui attire l’humidité sur la peau. Il contient également du gel de harakeke, de la fougère noire mamaku et de la fleur d’hibiscus pour aider à revitaliser les cellules et protéger la peau. La seule chose que je n’aime pas, c’est qu’il contient du linalol qui irrite ma peau, surtout lors de l’utilisation de rétinol ou de vit C.

Il y a eu beaucoup de débats dans l’industrie sur la question de savoir si l’acide hyaluronique pénètre réellement dans la peau, et il est largement admis qu’il reste juste à la surface mais attire l’humidité extérieure vers les cellules de la peau. J’aimerais savoir ce que vous pensez de l’AH fonctionne ou non! J’ai trouvé que ma peau était super hydratée après avoir utilisé cela, donc rien à redire ici!

Et enfin, c’est une marque super durable en ce sens qu’ils sont chauds sur leur recyclage et leurs matériaux durables.

Leave a Reply

Scroll to Top