Avis Ambrosia Honey Mask Mar Galliti

Ambrosia Honey Mask de Mar Galliti est un magnifique masque rajeunissant au miel d’ambroisie et sa texture extraordinaire fondante m’a littéralement subjuguée au premier coup d’œil : je ne cesse de l’admirer, à chaque fois, jusqu’au détail du contenant : Il y a effectivement sur l’étiquette, un dessin botanique d’une délicatesse que j’aime à détailler : une rose avec une petite abeille.

Il y a des masques que vous essayez, ils sont bons mais vous n’y revenez pas, cela ne s’explique pas, c’est de l’ordre du ressenti ! Et il y a celui de Zita, dont je n’aurais pu oublier la moindre note, une odeur ancrée tout près de mon coeur, indélébile, que je reconnaîtrais parmi mille : je la respire, je la soupire, je la ressens, je la vis et Dieu que c’est beau, mélange de miel et de roses, empreint d’encens et de patchouli, d’une tendresse relaxante infinie.

Zita utilise un miel local de lavande brut, où se mêlent des senteurs de roses et des notes d’encens : cette odeur m’apaise, me détend et m’emporte et c’est le masque que je choisis souvent, notamment lorsque je suis fatiguée, lorsque j’ai des boutons, lorsque je sens que j’ai besoin de douceur ou que j’ai besoin d’apaiser aussi bien ma peau et mon âme, ce masque est aromatique et me permets de relâcher la pression ! J’ai plaisir à me voir spontanément me déconnecter de toute réflexion et de me transposer en pleine nature.

Scroll to Top