Avis Ambrosia do Cerrado Liquid Moisturizer Earthwise Beauty

Mon plus beau sérum facial éclaircissant et hydratant, Ambrosia do Cerrado Liquid Moisturizer Earthwise Beauty est mon Enchantement, et tout ce que j’attends d’un sérum.

Sur les instructions de la créatrice Ava, je le conserve au frais, et me réjouis chaque matin lorsqu’il est temps de l’appliquer. Il est ma première étape soin après le nettoyage : il a le don de m’égayer, me procure de la joie, me rafraîchit, avec son parfum juteux et décadent de goyaves fraîches, caressé de notes d’agrumes et il me ramène avec délice et nostalgie à l’enfance, je me souviens et c’est toujours le cas, à quel point je me régalais de croquer dans une goyave à pleine dents, assise à côté de mon grand père aimé. Alors pour prolonger cette émotion, je le respire, il me fait sourire.

La texture de ce merveilleux sérum : une belle émulsion jaune dorée, légère, et pourtant d’une profonde hydratation ! Ma peau la boit, comme s’il s’agissait de son breuvage quotidien ! La magie s’opère avec deux à trois pompes de ce liquide ensoleillé : Elles suffisent à égayer mon visage ! Pas de sensation collante, au contraire un toucher velouté.

Je le trouve idéal pour les peaux déshydratées, normales, mais tout autant pour la mienne qui est combinée. J’aime superposer cette potion de soleil avec Résilience Sérum que j’aime profondément aussi, et qui est mon autre sérum fétiche !

Les résultats sont ceux d’une peau plus lumineuse, plus éclatante, mes tâches s’éclaircissent, les cicatrices sont vraiment atténuées !

Bien sûr, ils sont aussi le fruit d’une routine constante, et la magie d’un ensemble d’huiles précieusement sélectionnées par Ava, afin que chacune s’active et chante sur ma peau. Je trouve que celle ci est plus joyeuse, moins terne et surtout ensoleillée ? Peut on le dire ?

Parce que c’est un peu ça : ce sérum apporte de la lumière, du soleil au visage, comme à moi, et de la façon la plus douce qui soit.

Scroll to Top