AVIS A-Derma Crème Epitheliale A.H Ultra

Cette A-Derma Crème Epitheliale A.H Ultra est destinée à hydrater, réparer et apaiser la peau. Son utilisation originelle est prévue pour réparer les lésions de l’épiderme, par exemple suite à des actes dermatologiques. Sa galénique ainsi que sa composition en font aussi une crème visage pour le quotidien.

Ingrédients :
1. glycérine
2. beurre de karité
3. divers acides gras
4. acide hyaluronique
5. extrait d’avoine
6. vitamine E
(Zéro parfum, zéro huile essentielle)

Application :
J’utilise cette crème en dernière étape de ma routine du soir. Il peut m’arriver de l’appliquer le matin durant l’hiver ou lorsque ma peau a besoin de beaucoup de confort en journée.

Expérience :
À l’origine, cette crème m’avait été conseillée par ma dermatologue afin de réparer des cicatrices suite à un acte de dermatologie. Suite à celà, il me restait beaucoup de produit dans le tube. J’ai décidé d’appliquer la crème sur tout le visage en guise de crème de nuit.

Excellente initiative de ma part ! Après coup, j’ai découvert que je n’étais pas le seul à “détourner” l’utilisation initiale de cette crème.

Ce soin a tout d’une crème visage bien élaborée : hydratante et nourrissante, elle va boucler votre routine de soin et sceller l’hydratation à merveille et l’apaisement apporté est impressionnant ! Le plus de cette crème par rapport à d’autres produits conçus pour la même utilisation, c’est vraiment sa galénique.

Elle est fondante, non grasse, agréable à appliquer et pénètre aisément. Peut être trop riche pour une peau grasse, toutes les autres peaux pourront l’utiliser, tout du moins le soir.

Au réveil : peau douce, lisse, apaisée et nourrie. En pleine forme !

Avis :
La crème Epitheliale A.H Ultra A-DERMA est véritablement un soin indispensable pour ma peau. Je ne lui trouve aucun défaut. Vous l’aurez compris, j’aime beaucoup cette crème que je rachète régulièrement.

Avez-vous testé cette crème A-DERMA ? Quelles sont vos crèmes “confort” préférées ?

Scroll to Top