Vous allez me détester …

Posted in Revues
on 15 janvier 2016

Oui, oui, oui, toi qui lis cette article, et qui a lu mes articles précédents : ici et ici tu sauras que j’adore vous parler des nouveautés qui vont sortir dans le mois ou très prochainement… Alors oui c’est vrai vous allez me détester, car je reviens aujourd’hui pour vous présenter les nouveautés de Too Faced, comme pour Urban Decay, il y aura une palette, (la nouvelle chocolat bar) une palette de blush, des rouges à lèvres, des enlumineurs, et des nouveaux Melted !

img_0310.jpg

1. Chocolate Bon bon

La nouvelle chocolate bar… Elle me fait baver… comme d’habitude les couleurs sont dingues je préfère largement celle ci à ses grandes sœurs…  Des roses oui oui du rose, du nude, des clairs, des foncés, des irisés, des mats, du violet, mais aussi un magnifique bleu noir !

img_03171

49$

img_03121

2. La palette de blush

img_03071

Ce sont tous des blushs existant dans la collection « Love Flush » de Too faced. Ils sont regroupés dans une même palette en plus petit format. Je trouve ça mieux car on met une éternité à finir un blush, et puis ça permet de varier avec différentes couleurs.

  • Love Hangover
  • I will always love you
  • How deep is your love
  • your love is king
  • Baby love
  • Justify my love

36$

3. Melted chocolate

img_03151

Ce sont majoritairement des marrons ou nude… Ce ne sont pas du tout des couleurs pour moi, je trouve que c’est trop foncé pour ma couleur de peau, j’ai l’impression d’avoir du chocolat sur toute la bouche MDR. Mais j’adore les trois premières couleurs des swatchs ci dessous ! Même si sur la photo on dirait qu’ils sont bien plus claires que ceux que j’ai vu en vidéo … À voir

too-faced-melted-chocolate1

21$ l’unité

4. La crème

8bad597802296e9726eea7ca9c502aa0

10 Nouvelles couleurs font leur apparition chez Too faced, Nude, rose, rouge, bordeaux, cerise, vieux rose, violet mais aussi du BLEU oui oui oui vous avez bien lu du bleu ! Ce n’est pas non plus une couleur sur laquelle je vais me diriger, je pense que le bordeaux et le rose me correspondent mieux , je préfère les couleurs classiques même si j’aime oser avec des couleurs quasiment noires et très violine mais la bleu c’est beaucoup trop pour moi …

En tout cas le packaging est toujours au rendez vous… Too faced, Too Faced tu auras ma peau ! 

22$ l’unité

5. Mr Right & Candylight

Le pinceau est à priori un pinceau à tout faire, appliquer le blush , appliquer l’highlighter, appliquer sa poudre matifiante et apparemment il pourrait même appliquer le fond de teint. Personnellement, je pense que ce n’est pas la meilleure fonction qu’il peut avoir. A voir à tester.. J’ai hâte 

36$ actuellement au USA. 

web_mr_right_brush_front_2

En ce qui concerne les enlumineurs, les packaging est toujours au rendez vous rien à dire hyper classe, doré à l’image de Too Faced.

Candelight glow rosé et orangé, le rosé existait déjà dans un autre packaging, personnellement j’adore, j’adore j’adore !

web_candlelightglow_open_new_rosyglow

30$ 

web_candlelightglow_open_new_warmglow

Voilà voilà, je crois que j’ai fait le tour de toutesles  nouveautés de la marque Too Faced. Sachez que je suis vraiment désoléesi vous craquez pour ces nouveautés…

Vous pensez quoi de la nouvelle collection ? y a t-il des articles qui vous font de l’œil ?

myri

P.S:  je ne suis en aucun cas responsable de vos impulsions d’achats ! 😂

Myriam-signature
Facebook Comments

12 Comments

  • bauteen

    Olala… Des Melted Chocolate ??? Je veuuuux (et je veux tout en fait !). Merci pour ce partage, bisous !

    15 janvier 2016 at 10 h 36 min Reply
  • Vernie Par la Vie

    Raté, je ne te déteste pas ! =)
    Je trouve cette collection vraiment enfantine. J’ai l’impression de retrouver ma toute première palette de fard à paupière que j’avais eu dans un magazine pour enfant. C’est évident que la qualité ne sera pas la même, mais en attendant, je trouve çà vraiment trop « jeune ».
    Après, la Chocolate Bar me rebutait au début et j’ai fini par craquer donc affaire à suivre mais là comme çà, ni les couleurs ni le packaging ne me font rêver…
    Le pinceau est tout choupinou par contre, je l’avoue =)

    15 janvier 2016 at 21 h 06 min Reply
    • Myriam - Lifestylebeaute

      Ca y est Jai deja craquer pour la palette elle est extra j’adore !!! J’avoue qu’elle est un peu enfantine mais cest Too faced et j’adore cette univers !

      16 janvier 2016 at 17 h 16 min Reply
  • Charlène Jiho

    Les ral ont l’air superbes ! La photo me donne carrément envie !

    16 janvier 2016 at 12 h 17 min Reply
    • Myriam - Lifestylebeaute

      Moi aussi Jai hate que les rals sortent il y a deja la palette que j’ai acheté elle est extra et connaissant Too faced je pense que les rouges à lèvres aussi vont etre extra

      16 janvier 2016 at 17 h 17 min Reply
  • Priscila MakeUp Artist

    J’adore cette marque !! Merci pour l’article 🙂

    18 janvier 2016 at 11 h 17 min Reply
    • Myriam - Lifestylebeaute

      merci pour ton commentaire !

      de rien ca me fait plaisir que les articles que je fais vous plaises ! <3

      19 janvier 2016 at 13 h 47 min Reply
  • Jooy&Love

    Ces nouveautés sont canons. Personnellement, je sais que je vais craquer pour la chocolate bon bons. Surtout que je n’ai aucune palette de Too Faced, donc c’est l’occasion de craquer.
    Bisous

    24 janvier 2016 at 19 h 19 min Reply
    • @Lifestylebeaute_Myriam

      Merci Pour ton commentaire 🙂

      Elle est géniale! la bon bons est déjà dans ma collection, j’ai hate de retourner sur les champs elysée pour acheter le reste de la collection !

      Bisous Myriam

      24 janvier 2016 at 22 h 19 min Reply
  • Naj1911

    Je trouve ton blug superbe !

    24 janvier 2016 at 22 h 43 min Reply
    • @Lifestylebeaute_Myriam

      Merci pour ton retour ! A tres vite !

      24 janvier 2016 at 22 h 44 min Reply

    Leave a Reply

    Vous pouvez aussi aimer...