Urban Decay x Gwen Stefani (Round 2)

Posted in Revues
on 11 janvier 2016

Après la palette que je vous ai déjà présenté sur le blog ici. Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter la suite de la collection de Gwen Stefani, on aura des rouges à lèvres, des blushs, et des crayons à lèvres. Evidemment cette collection est déjà sortie aux Etats-Unis, il faudra attendre le 1er février pour la voir finalement en France sur le site Urban Decay et sur Sephora.

1446670640_gwen-stefani-urban-decay-zoom

Après la palette de fards à paupière, vraiment extra, depuis que je l’ai je ne me maquille plus qu’avec celle ci, elle est devenue une de mes palettes préférées ! Les couleurs sont vraiment top ! Si vous voulez en savoir plus il y a un article sur le blog !

Donc je disais qu’après la palette de fards à paupière, nous avons la petite nouvelle, la palette composée de 6 blushs ! Nous aurons : des rosés, des orangés, des irisés. Ils ont l’air vraiment sublimes j’ai hâte de pouvoir les tester et voir leurs pigmentations mais connaissant Urban Decay je pense que je n’ai aucun souci à me faire !

urban dexat stef

Nous avons également une petite palette pour les sourcils, c’est pas trop mon truc les sourcils fait avec la cire et la poudre enfin… disons plutôt que je ne sais pas les faire. Je préfère les faire avec le « Gimmie brow » de Benefit beaucoup plus simple à utiliser. Je ne pourrais donc pas vous donner mon avis à ce sujet.

En revanche,il y a de magnifique rouges à lèvres qui vont sortir aux total 8 ! Des couleurs rouges, roses, bordeaux, violet, corail et nude. Il est quasiment sur que je vais craquer sur plusieurs d’entre eux. Je vous ferai des swatchs c’est OBLIGATOIRE ! Mon banquier va me tuer ! Et pour finir nous avons … Les 6 crayons à lèvres, en accord avec les rouges à lèvres !

rouges a evre stefani

Les packagings comme la palette sont dorés, noirs, et blancs, les couleurs sont très représentatives de la chanteuse ! J’ai tellement hâte d’être au 1er février.

Dites moi ce que vous  pensez de cette nouvelle collection, les couleurs ? et est ce que vous allez craquer sur cette collection ?

Je vous embrasse !

myri

Myriam-signature
Facebook Comments

11 Comments

  • elisabethpipelette

    La palette est cette très jolie, mais pas folle non plus, étant une fan des nudes , j’ai quasiment toutes les teintes dans d’autres palettes d’UD, too faced, MUFE ou en mono ^^
    par contre la déclinaison de la collection qui va arriver me fait carrément craquer 😀 j’ai tellement hate de pouvoir switcher tout ça et de l’avoir aussi ! 😀

    11 janvier 2016 at 22 h 07 min Reply
    • Myriam - Lifestylebeaute

      Merci pour ton commentaire

      Moi c’est sur que je vais craquer sur la déclinaison j’ai tellement hate qu’elle soit disponible ! Hihi

      11 janvier 2016 at 22 h 10 min Reply
  • SoChicSoGirly

    J’ai tellement hâte que la palette de blushs sorte !! Je vais me ruer dessus XD j’ai vu les swatches et elle envoie du lourd ! Les RAL aussi mais les couleurs ne sont pas folichonnes, j’aime bien le violet le rouge très foncé !
    Belle présentation 🙂
    A + bisous

    11 janvier 2016 at 22 h 14 min Reply
    • Myriam - Lifestylebeaute

      Merci pour ton commentaire 😘

      Moi je vais me ruer sur la palette de blushs er deux ou trois rouges à lèvres je pense le rouge fushia et un rouge et un Bordeaux 😍 💄

      Bisous 😘

      11 janvier 2016 at 22 h 16 min Reply
  • The Beautyfull World

    Je n’avais pas craqué sur la palette, pour les mêmes raisons décrites dans le premier commentaire. Mais les blush… c’est un peu ma grande faiblesse avec les rouges à lèvres. En plus en palette ! C’est sûr que je vais craquer :-). Ne parlons même pas des rouges à lèvres ! Le deuxième sur la dernière photo est dingue !
    A+

    12 janvier 2016 at 13 h 21 min Reply
    • Myriam - Lifestylebeaute

      Je suis une grande fan de palette j’ai hate que la suite sorte, tu m’en diras des nouvelles pour les rouges à lèvres ce que tu en as pensé 😘

      12 janvier 2016 at 13 h 23 min Reply
      • The Beautyfull World

        Je n’y manquerais pas.
        Février tu as dit ? J’espère qu’ils ne retarderont pas la commercialisation en Irlande. (et oui je suis une compatriote de la jolie vernieparlavie 🙂 ).

        12 janvier 2016 at 13 h 48 min Reply
  • Vous allez me détester …

    […] oui, oui, toi qui lis cette article, et qui a lu mes articles précédents : ici et ici tu sauras que j’adore vous parler des nouveautés qui vont sortir dans […]

    15 janvier 2016 at 10 h 07 min Reply
  • Leave a Reply

    Vous pouvez aussi aimer...