Stylo Blanchissant Signal Revue

Posted in Revues
on 29 mai 2017
stylo blanchissant white now

Hello, tout le monde, j’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue après vous avoir parler cashback je vous parle du stylo blanchissant de Signal le White now Touch. Et oui j’ai succombé à vouloir faire le test. Il faut savoir que je suis quelqu’un qui est constamment à la recherche de dents plus blanches que blanches, j’ai donc voulu acheter ce produit et savoir ce qu’il a dans le ventre.

Le produit stylo blanchissement de signal. 

Alors le stylo se présente comme un réel stylo avec un point en bout comme un pinceau : vous cliquer 2/3 fois pour faire sortir le produit et vous appliquez le produit sur dents sèches. Vous laissez ensuite sécher pendant 1 à 2 minutes et vous voilà avec les dents blanches ! Voilà ce que nous dit la notice et les conseils d’utilisation.

stylo blanchissant de signal

Mon expérience. 

J’ai donc respecté la notice. J’ai appliqué le stylo blanchissant de signal sur dents sèches et propre fait toutes les manipulations nécessaires et attendu quelques minutes que le résultat soit visible… Comment vous dire que cela n’a pas marché du tout ? Peut être avais-je les dents bien blanches et donc pas besoin de ce genre de produit ? J’ai donc demandé à ma mère de l’essayer sur une seule dent afin de voir une différence. On ne voit aucun résultat. Il n’y a rien de mieux que de se brosser les dents avec un dentifrice blanchissant. Pourquoi pas le White now gold qui selon moi est un dentifrice qui vous rend les dents bien blanches. De plus, nous avons eu une sensation de produite sur les dents… Elles n’étaient pas lisses comme d’habitude, elles étaient très râpeuses, ce qui procure une sensation de dents pas très propres.

stylo blanchissant de signal

Mon conseil

stylo blanchissant de signal

Au vu du prix (15 € en moyenne) de ce produit, je vous conseillerai à 100 % de passer votre chemin. Ce n’est pas un produit miracle ni blanchissement. Celui-ci ne fait pas mieux qu’un dentifrice qui se dit « blanchissement ». Il suffit juste d’avoir une bonne hygiène bucco-dentaire et prendre soin de ses dents (ne pas fumer, le café et le thé tachent les dents donc à éviter, de même pour le curry, etc..).

 

Myriam-signature
Facebook Comments
cachback
Avis pinceaux aliexpress

4 Comments

  • Artenfall

    Hello ! Je l’ai moi aussi testé et je l’ai également trouvé nul, mais me concernant il m’a carrément fait mal aux dents et aux gencives, et la réponse de la marque à ce sujet est lamentable ! Je te laisse voir sur mon blog si tu le souhaites :).

    Bises !

    29 mai 2017 at 17 h 01 min Reply
    • @Lifestylebeaute

      Oh yes je vais voir ca tout de suite 🙂 Alors moi par contre je n’ai pas eu mal au gencives ni au dents car d’après mon dentiste j’ai les dents costaud mdr
      Bises <3

      29 mai 2017 at 17 h 04 min Reply
  • Sandie

    J’ai failli craqué pendant les jours beauté Leclerc, mais en lisant ton article je ne regrette absolument pas de ne pas avoir succombé ahah !

    31 mai 2017 at 14 h 47 min Reply
    • @Lifestylebeaute

      Tu as bien de la chance de ne pas avoir succombé… Malheureusement j’ai perdu 15€ mdr, mais bon au moins je sais que ca ne fonctionne pas 🙂

      Merci de ton passage à bientot bises 🙂

      31 mai 2017 at 17 h 36 min Reply

    Leave a Reply

    Vous pouvez aussi aimer...