Rouges A lèvres d’été à prix d’été !

Posted in Revues
on 11 juillet 2015

Hello les filles

je reviens aujourd’hui pour vous parler de mes rouges à lèvres favoris de l’été à prix mini ! Je vais vous présenter mes rouges à lèvres préférer à moins de 10€ !

IMG_1586

Let’s Go Gurlz ! 

Tout d’abord nous avons un nouveau rouge à lèvre de chez Séphora : « Le rouge velouté sans tranfert – 03 Strawberry kissed » qui est un rouge avec des tons rosés fushia magnifique je l’adore ! Il tient bien, pas de transfert ce qui est top top et puis la couleur est hyper pigmentée. Il tient vraiment ses promesses pour la petite somme de 10€95 ! 


IMG_1597 ici
: http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouges-a-Levres/Rouge-veloute-sans-transfert/P407019

Dans la même collection, j’ai à vous présenter Le « Watermelon slice » qui est un orangé ultra pétant ultra flashy mais j’adore !!IMG_1658

Et le « Infinite Rose » qui est un rose bonbon mais qui reste assez nude pour l’utiiser dans la vie de tous les jours j’aime beaucoup  !

IMG_1650

Ensuite nous avons une laque à lèvre de chez Gemey Maybeline  » colorELIXIR » en teintes  : 400 – Alluring coral « . J’aime beaucoup ce rouge à lèvre car il est ultra glossy et puis selon l’intensité que l’on veut on peut en rajouter, c’est un point positif pour moi car parfois je ne veux pas d’un rouge à lèvre extrêmement pétant. On peut trouver les ColorELIXIR en grande surface pour une dizaine d’euros selon les enseignes.

IMG_1642

Et voilà je vous ai présenté mes 4 rouges à lèvres favoris de cet été sur différentes teintes pour les petits budget ! 

Je vous fait de gros bisous et on se dit à très vite pour un nouvel article ! 

Pleins de bisous

Myriam  !

Myriam-signature
Facebook Comments
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Alk

    J’aime beaucoup le « Watermelon Slice ». Enfin c’est le genre de maquillage que je porterais chez moi pour m’amuser, mais j’oserai jamais le porte O////o

    16 février 2016 at 22 h 58 min Reply
    • @Lifestylebeaute

      Mdr je comprend, moi j’adore porter des rouges à lèvres un peu différent de ce qu’on voit d’habitude

      16 février 2016 at 23 h 00 min Reply

    Leave a Reply

    Vous pouvez aussi aimer...