Revues – Ultimates Basics – Urban Decay

Posted in Mes derniers articles, Revues
on 5 décembre 2016

Hello tout le monde, j’espères que vous allez bien ! on se retrouve aujourd’hui pour un tout nouvel article. Je vais vous parler aujourd’hui de la Ultimate Basics de Urban Decay. La « dernière » nouveauté de UD.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, tout particulièrement Instagram, vous savez que j’ai récemment craqué pour la Ultimate Basics d’UD. Comme beaucoup d’entre nous d’ailleurs. Malgré que beaucoup en ont marre de voir de Nouvelle Naked, la collection fait toujours aussi fureur ! C’est un des produits les plus vendu de la marque les Palettes Naked, que ce soit la Smoky, la Naked 1, 2 ou 3, c’est toujours pareil tout le monde se ruent dessus. Le point positif si je puis dire c’est que c’est complètement différents des palettes Too faced qui sont tout le temps en rupture de stock dès leur sortie. Chez Urban decay nous avons le temps de réfléchir pour savoir si nous allons l’acheter, le temps de voir les avis sur le net mais également le temps de recevoir la PAYYYYE !!!

La Palette Ultimates Basics Naked d’urban Decay.

Elle comporte 12 fards à paupières mats, totalement inédits ! C’est exactement le même le nombre de fard que les Naked. Mais il n’y a aucun fard satinés, ni irisés, ce qui m’a beaucoup plus car à part dans les Nakeds Basics les toute petites toute les palette possède des fards irisé.

img_2625

La fards sont des fards Urban Decay, donc vous imaginez bien qu’ils sont ultra pigmenté qu’il n’y a rien a dire la dessus comme d’habitude. Je ne vous apprends donc rien. Les fards de cette palettes sont très pigmentés. un petit peu poudreux si je puis dire, mais comme la majorité de leur palette. Pour ma part, je préfère qu’ils soient poudreux et très pigmentés que pas pigmentés et pas poudreux ! il faut faire un choix !

img_2634

Le Prix de la palette

La palette coute 51€. Je pensais sincèrement que la palette couterai environ 45€ peut être du à son format plus compact. C’est quand même un investissement. Mais pour une collectionneuse on ne compte pas… Heureusement que Sephora nous offre souvent des codes promos comme des -20% ou des -25%.

J’ai heureusement un code promotionnel pour vous en ce moment : -25% avec le code WONDER16.

Mon avis sur la palette Naked

J’adore! Comment vous dire? J’adore me maquiller avec .. La palette est juste parfaite pour faire des maquillages de tout les jours. Les fards sont mats, facile à estomper et à travailler. Lorsque j’ai ouverte cette palette je me suis dis WOW Qu’elle beauté ! Surtout ce petit fard brique, je l’adore! Mais vous avez vu également ce packaging.. j’en suis littéralement amoureuse. Ce relief , cette dorure… Rien à dire pour ma part. ils ont encore fait fort sur ce coup UD.

img_2629

J’aime aussi dans cette palette le fait que les fards de la première rangé soit des tons plutôt froid et que la deuxième rangé plutôt chaud orangés. Cela permet de jouer avec de milles et une façon !

Urban Decay

Comme d’habitude, la marque est 100% Cruetly Free, vous savez surement que depuis que je suis devenu végétarienne, ce petit point est très important pour moi. Même si ça me ferme beaucoup de porte au niveau make up je préfère largement me restreindre sur des marques qui ne partages pas la même éthiques que moi. j’aurai tellement été triste si Urban decay testait sur les animaux. Ma vie de make up Addict serait foutu !

Sinon vous avez craquez vous pour cette palette ? 

J’espère que ce petit article vous a plus ! on se retrouve demain pour un nouvel article ! 🙂

Myriam-signature
Facebook Comments
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • SoChicSoGirly

    Elle est vraiment jolie mais je ne pense pas que je craquerais 😉 je suis trop dingue de la naked 3 moi <3 bisous copine !

    5 décembre 2016 at 22 h 06 min Reply
    • @Lifestylebeaute

      je vois 🙂 j’aime beaucoup moins N3 moi, je préfère les couleurs plus foncées que les couleurs roses sur moi

      5 décembre 2016 at 22 h 08 min Reply
  • estherapas

    J’ai les palettes 1 2 et 3 et pour le coup même si celle ci me plait je pense qu’elle regroupe un peu tout les basiques de mes trois palettes. a tester je pense ^^

    bel article en tout cas

    6 décembre 2016 at 11 h 24 min Reply
    • @Lifestylebeaute

      merci pour ton retour 🙂 oui je trouve aussi qu’elle les regroupesmais uniquement matte ce qui change aussi quelques fois 🙂

      6 décembre 2016 at 11 h 32 min Reply

    Leave a Reply

    Vous pouvez aussi aimer...