Too faced Revue – Peach Collection

Posted in Non classé, Revues
on 30 mars 2017
peach-collection-too-faced

Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un article beauté, je vais vous parler de la peach collection de Too faced ! Eh oui, j’ai craqué ce mois-ci sur la petite palette Peach Glow de Too Faced.. J’avais entendu beaucoup d’avis assez négatifs sur cette palette. Je vais donc aujourd’hui vous faire une petite revue sur la collection presque entière !

La collection Peach de Too faced

La Peach collection est composée d’une palette de fard à paupières (la suite des chocolate bar), d’un blush , d’une palette de teint (blush, contouring, highlight) et de gloss à lèvres. J’avais déjà craqué pour la Sweet Peach de Too faced l’été dernier.

Peach Glow 

La peach glow est composée de 3 fards ; un blush très lumineux, un petit highliter et un bronzer. J’aime beaucoup le blush finalement malgré les avis assez négatifs. Il n’est clairement pas très pigmenté mais ça suffit pour faire un joli teint frais. Je commence à me lasser des blushs qui sont extrêmement pigmentés avec lesquels nous n’arrivons pas trop à les estomper. L’avantage de celui-là c’est qu’il est très facile à estomper et j’adore les petites particules de paillette dorée qu’il a. Ca donne un glow magnifique.

peach-collection-peach-glow

Ensuite, l’highlight lui est très jolie pas très pigmenté mais très naturel et ça Jaime beaucoup pour pouvoir en mettre tous les jours. Et je vous avouerai que je ne suis pas convaincu par le bronzer.. Il est irisé donc je pense que je vais le tester réellement cet été quand je serai bronzé par-dessus mon bronzer. Je pense qu’il va être canon !

swatch-peach-collection

Sweet Peach 

La fameuse Sweet Peach… Je l’aime d’amour cette palette. J’adore les couleurs orangé, rose, pèche. Les fards sont très pigmentés je n’ai vraiment rien à dire sur celle-ci. Elle est vraiment canon. Je m’en suis servi tout l’été de cette palette, car je l’ai trouve vraiment approprié au beau jour. On peut faire des looks charbonneux de soirées mais en même temps des looks naturels tout comme des looks colorés.

sweet peach peach collection

Les Gloss Peach 

Euh.. Clairement je n’aime pas les gloss généralement. Mais je suis quand même assez satisfaite de leur pigmentation. Ce gloss ne colle absolument pas entre les lèvres. Il a un goût très fruité et ça, j’adore mais il ne tient pas. Bon..  C’est un gloss et pas un rouge à lèvres mates, ce n’est pas mon style. En revanche je trouve ces rouges à lèvres très agréables à porter. Ils sont crémeux et ils sont riches donc impossible avec ce rouge à lèvres que vos lèvres soient sèches.

Mon avis général sur la peach collection 

Je trouve en général sur la peach collection de Too faced a quand même fait du bon boulot sur cette collection encore une fois. Mais je n’étais pas autant enjoué d’acheter cette collection comme les collections de Noëls. Peut-être parce qu’on en a entendu trop parler. Je ne sais pas. En tout cas ma seule déception si je puis dire c’est la peach glow qui n’est pas ultra pigmenté comme on en a entendu parler mais d’un autre coté je l’adore, car j’arrive très bien à la travailler pour me faire des looks naturels.

Vous pouvez retrouvez mon dernier article sur la Funfetti sur le blog !

Et vous cette collection vous en pensez quoi?

 

Myriam-signature
Facebook Comments
Rendez-vous sur Hellocoton !
rouges à lèvres mats

1 Comment

  • Natural love de too faced Revue - Article lifestylebeaute

    […] Natural love de too faced Revues Read more Too faced Revue – Peach Collection Non classé, Revues Read more Comment bien optimiser ses articles de blog ? SEO. Conseils […]

    9 mai 2017 at 7 h 54 min Reply
  • Leave a Reply

    Vous pouvez aussi aimer...