Funfetti la nouvelle collection de Too Faced

Posted in Revues
on 31 janvier 2017

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd’hui pour vous parler de la dernière nouveautés Too faced. Non je ne suis pas là pour vous parler de la collection Peach de Too Faced. Je pense que vous avez assez entendu parler de cette collection, on la voit partout sur les réseaux sociaux mais personnellement je ne peux plus la voir et donc je ne peux pas en faire un article. Je n’ai d’ailleurs même pas craquer sur cette collection. Peut être que ca viendra plus tard ahah ! Non non je suis là pour vous parler de la palette Funfetti, la dernière palette Too faced ! Une vraie merveille je l’adore déjà !

palette-funfetti

La palette funfetti

La palette Funfetti est composée de 12 fards à paupières inédits. Tellement inédit que je n’ai même pas entendu parler de cette collection. Too faced à été très discret sur sa sortie. Revenons à nos moutons… Comme d’habitude dans cette palette vous pourrez retrouvez des mattes, des irisés, des satinés mais toujours des fards très pigmentés.. Too faced ne nous déçoit jamais ! Et puis on en parle de ce packaging ? Personnellement je trouve que Too Faced fait des fois les choses simples comme cette palette mais tellement mignonne…. Ces petits coeurs tout en confettis rappel vraiment les confettis d’une fête. J’adore!!

Les Fards à Paupières de la palette funfetti

Comme d’habitude je me suis empressé d’acheter cette palette.. On remerciera mon chéri de me l’avoir offert car c’est grâce à lui que je peux vous faire cet article aujourd’hui ! ahah ! Comme je l’ai dis précédemment, les fards de cette palette sont vraiment magnifiques, personnellement j’adore. J’ai hâte de me maquiller avec.

palette-funfetti

Le coffret funfetti tant rêvé en france..

Eh oui comme d’habitude les Américains sont privilégiés… Je suis vraiment déçu par rapport à ça, car encore une fois nous n’aurons pas le coffret de la gamme complète : Le gloss Funfetti et le blush ne sera pas disponible chez Sephora France. Je trouve cela vraiment dommage…

Palette Funfetti : 37€ Sephora France

Et vous ? Avez vous craquer pour cette palette ?

Myriam-signature
Facebook Comments
Rendez-vous sur Hellocoton !
revues-NYX

2 Comments

  • Too Faced Revue - Peach collection too faced - Revue beauté

    […] Funfetti la nouvelle collection de Too Faced […]

    30 mars 2017 at 14 h 25 min Reply
  • Natural love de too faced Revue - Article lifestylebeaute

    […] Funfetti la nouvelle collection de Too Faced […]

    6 mai 2017 at 12 h 55 min Reply
  • Leave a Reply

    Vous pouvez aussi aimer...