Miracle Morning – Hal Elrod – Lecture

Posted in Non classé
on 29 juillet 2016

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui toute bronzé car comme vous l’avez surement vu sur les réseaux sociaux je suis partit une semaine en vacances en Grèce, de quoi prendre de joli couleur au bord de la piscine ou de la plage. Je ne vous cache pas que j’ai passé une semaine à me prélasser au bord de la piscine à ne rien faire… Quand je dis « ne rien faire » c’est « ne rien faire »… Ah si excusez moi, j’ai fais la crêpe et joué aux milles bornes.. Matin – Midi – Soir – Avant de dormir, après le repas, dans l’avion, au bord de la piscine – j’ai adoré ce jeu hihi.

Enfin bon je ne suis pas la pour vous faire une revue du Mille bornes – Format voyage mais pour vous parler d’un livre qui ma touché… qui ma re-motivé, qui nous donne un sens à la vie. Surtout qui nous fais réfléchir à nos rêves et à nos objectifs. Ce livre est pour moi indispensable, je vais vous expliquer pourquoi.

1. Le Livre.

Ecrit par Hal Erold, est un livre sur le développement personnel. Il explique, quand se levant plus tôt on s’offre une seconde vie, grâce : à la méditation, le sport ou encore à la lecture. J’ai vu la vidéo de Georgia Secrets parlant de sa Morning et bonne petite curieuse que je suis, je me suis empressée d’aller lire ce livre qui semblait être génial et qui allait changer ma vie. Pour être honnête, je ne pensais pas non plus qu’il me motiverait à me lever à 5h du matin.

book miracle morning

2. L’auteur

Hal a eu un accident de voiture, les médecins disaient qu’il ne pourrait plus marcher et que ca relèverait du miracle de la vie. Suite à cet accident, il est tombé au plus bas. (trop de facture, un credit immo à payer, très endetté) mais était pourtant l’un des meilleurs commerciaux de la société ou il travaillait.

Il alla voir son ami Jon qui lui conseillait d’aller courir le matin ou faire du sport. Hal n’y croyait pas trop mais il s’est dit : »qu’il allait y réfléchir » il est donc partit courir sans grande conviction et ça n’a pas marché. Il y est retourner le lendemain avec la motivation et voilà qui lui a fait du bien. Hal est également Coach de développement personnel et s’est demandé pourquoi pas « appliquer mes conseils sur moi même. » C‘est ce qu’il a fait et de la est apparu : la miracle morning. 

Miracle Morning : Meditation

3. La miracle Morning C’est quoi ?

Pour faire simple, c’est des conseils que donne l’auteur pour réaliser ses rêves, ses objectifs, en appliquant 5 exercices :

  • Silence : Meditation 10 min
  • Activité Sportive : 30 min
  • Visualisation : visualiser ses objectifs imaginer ses objectifs réaliser – 10 min
  • Ecriture : Ecrire ses objectifs, écrire ce qu’on va mettre en place pour les réaliser – 10 min
  • Lecture : Lire 10 à 15 pages du livre de notre choix.

4. Mon Avis

Je pense que pour repartir sur de bonnes bases, réaliser ses objectifs il n’y a rien de mieux que de lire ce livre. Il est d’excellent conseil comme : juste le fait de réussir à se lever tôt ou même pas spécialement se lever tôt mais juste se lever sans repousser le réveil et ne pas être fatigué car, « tout est dans la tête ». Je conseil ce livre vraiment à tout le monde ! Il est prenant et nous re-motive pour tout !!! Je pense démarrer la miracle Morning dès le premier Aout, (car, oui j’aime prendre des résolution en début de semaine et en début de mois !)  avec pour objectif de réussir à reprendre le sport sans lâcher !

miracle morning book

Et vous, vous connaissiez la #MiracleMorning ? Etes vous une adepte de cette routine ? 

Je vous embrasse !

Myriam-signature
Facebook Comments
rouges à lèvres mats

2 Comments

  • simplymodeblog

    J’ai vu la vidéo de Georgia aussi et elle vend très bien le livre ! Se lever à 5,h, ça paraît impossible pour moi 😂😂 j’ai pas mal de livre sur le développement personnel, j’adore ça !

    30 juillet 2016 at 13 h 14 min Reply
  • blog'Anniversaire + concours de folie sur le blog - Lifestylebeaute

    […] Miracle Morning – Hal Elrod – Lecture […]

    19 juin 2017 at 12 h 23 min Reply
  • Leave a Reply

    Vous pouvez aussi aimer...