Mes essentiels de l’été 

Posted in Indispensable
on 18 juillet 2015

Hello les filles

Je reviens vers vous pour vous parler de mes essentiels de l’été c’est-à-dire tout ce que j’emporte avec moi quand je pars en vacances ! Cette canicule m’a vraiment donné envie de vous parler de mes indispensables de l’été encore plus avec le ramadan qui vient de s’achever je recommence à me maquiller. Ici, je vais vous présenter mon make up, mes vernis, et accessoires indispensables ! Je vous parlerais de mes soins dans un autre article ! J’ai pas mal de produit à vous présenter alors je vous conseille de prendre de quoi boire, un petit café, un smoothie tout ce que vous voulez !

Aller Let’s Go Guys !

Le Make up 

Sur mon visage j’applique mon anti-cernes chouchou de tous les temps l’effaceur yeux de Gemey Maybelline il couvre assez bien les cernes, illumine le dessous des yeux, je l’aime vraiment beaucoup !

Je l’applique avec une éponge humide afin de diffuser la matière sans faire de paquet ni de traces.

Ensuite pour fixer le concealer j’applique ma poudre compacte matifiante waterproof ce qui est très important car il fait chaud et je n’ai pas envie que mon anti cernes bouge ou quoi que ce soit ! ce n’est pas très glamour mais ça arrive surtout avec une chaleur pareille ! Cette poudre nous promet couvrante et tenue 24h je ne sais pas si elle tient 24h mais je sais qu’elle est waterproof je l’ai essayé dans la piscine et elle n’a pas bougé ! Je suis assez satisfaite de ce côté-là.

 

J’applique ma poudre avec un pinceau très fournis et large pour une diffusion optimale !

En dessous de mes pommettes je viens mettre un peu de poudre bronzante qui vient de chez Sleek pour restructurer un peu plus mon visage et donner un peu plus de chaleur à mon teint. De la même palette j’applique également le blush pour donner un peu plus bonne mine. Et pour finir j’applique un peu d’enlumineur pour illuminer mon visage et éviter qu’il ne soit trop terne !

 

Cette étape je la fais vraiment quand je sors car en journée à la plage je n’ai pas vraiment besoin de me maquiller j’opte plutôt pour une crème solaire protectrice et profiter de la plage plutôt que de mon maquillage ! Je vous parle de mes crèmes solaires un peu plus bas dans l’article.

Pour les yeux j’opte pour la palette Sugar Pop de too faced, je vous ai déjà fait un article dessus, n’hésitez pas à aller le lire !

 

Et pour finir j’applique mon mascara chouchou de tous les temps le roller Lash de benefit.

Pour ce qui est des lèvres je vous ai fait une revue début de semaine dernière concernant mes rouges à lèvres chouchous de l’été je vous invite à aller faire un tour !

Passons maintenant Produit pour le Corps !

Tout d’abord il y a ma crème solaire enfin brume sèche en indice 50+ oui oui je sais je suis une petite joueuse mais je n’ai pas envie d’avoir de taches de soleil à cause de mon acné que je suis en train de traiter. Cette crème est vraiment top car elle ne laisse pas de traces blanches, j’ai horreur des crèmes solaires où il reste des traces blanches vous savez quand on va à la plage et on voit les gens avec des traces, on sait tout de suite qu’ils ont mis de la crème solaire !

 

Et pour le reste du corps j’applique une huile bronzante de chez Garnier toujours en indice 6 pour me protéger quand même des rayons UV, et éviter les coups de soleil et l’indice 6 va me permettre de bronzer tout en me protégeant et ça c’est extra.

 

Toujours de la marque Garnier j’adore m’appliquer pendant ma douche leur crèmes de douche qui permet d’être hydrater sans se badigeonner de crèmes après la douche car après on a un peu de mal à mettre un slim ça colle, les filles vous devez surement comprendre cette sensation à devoir attendre !

 

Non sérieusement la crème est superbe, elle sent bon, mais le seul bémol que je pourrais dire c’est qu’elle n’est pas aussi hydratante qu’une crème classique mais ça dépanne quand on a pas le temps.

Ensuite ma brume victoria secret elle sent hyper bon j’’adore l’appliquer avant de sortir sur tout mon corps mes vêtements et tout ! ca sent pas très fort c’est l’équivalent à une eau de toilette !  Cette odeur est juste divine ! Je me l’étais procurée sur showroom pour 10€ à peu près vers le mois de mars !

 

Pour finir au niveau des accessoires j’en ai quelques un à vous présenter

En premier mon bun pour pouvoir me faire des chinions haut et dégager ma nuque car j’ai juste horreur de d’avoir chaud dans la nuque j’ai les cheveux qui gonflent etc en plus pendant l’été c’est No Chaleur sur les cheveux a part quelques fois si j’ai une sortie avec des copines ou quoi et qu’il fait un peu frais le soir pourquoi pas mais sinon c’est exclusivement des coiffures avec les cheveux attachés

Ensuite  j’ai mon huile mitic Oïl de L’Oréal je vous en ai déjà parlé dans mon article sur ma routine soins cheveux ! Elle n’a pas changé elle est juste extraordinaire ! Elle répare mes cheveux les nourris sans laisser un fini gras sur les cheveux ! Je l’applique toujours après la douche et parfois le matin quand je me recoiffe avec la brosse histoire de réparer un peu les cheveux les rendre plus brillants et en meilleur forme.

Avant de finir j’ai deux vernis à vous présenter  un corail et un mint turquoise ! Ce sont vraiment mes deux couleurs favorites de l’été je peux les mettre sur les mains comme sur les pieds j’adore ces couleurs sur une peau bronzé je trouve que ça fait vraiment jolie !


Et pour finir mon brumisateur d’eau ! j’adore m’en appliquer sur le visage pour me rafraîchir çà fait un bien fouuuuu ! j’achète le moins cher car pour moi l’eau c’est de l’eau il n’y a pas besoin de mettre 5€ dans une bouteille Evian, la marque Carrefour suffit amplement !

 Et Voila les filles, j’ai enfin fini j’espère que ça n’a pas été trop long, je vous laisse retourner à vos occupations ! on  se quitte avec ma musique de l’été.

Big Love

Myriam

Myriam-signature
Facebook Comments

Leave a Reply

Vous pouvez aussi aimer...