Mascara – Younique 3D fiber lashes+

Posted in Revues
on 17 avril 2016

Hello tout le monde, Je suis tellement contente de vous retrouver pour cet article car je pense que vous ne serez pas déçues !!

J’ai été contacté par une vendeuse Younique pour tester un des produits de la marque, le mascara younique 3D j’ai donc choisi l’article dont tout le monde se posent la question : est ce que ça marche vraiment ou ce n’est que des retouches photos ? Et bien voici mon avis !!

Donc tout d’abord voici ce qu’on nous promets : Oui oui on a toutes vues ces photos sur Facebook, oui oui toi aussi tu les as déjà vu circuler et tu t’es dis… mouais c truqué c’est sur…

younique ipnt

mascara younique 3D

Mascara younique 3D

J’ai la nature de cils quand même assez longue, mais je n’ai pas assez de volume et je trouve rarement un mascara qui me procure volume, noirceur, et encore plus de longueur que j’en ai déjà ! lol

Voici mes cils au naturel, sans mascara ! sans mascara younique 3D

J’ai quand même des petits yeux, donc sans un mascara, qui me donne longueur et volume je n’ai pas cet effet yeux de biches que je trouve tellement sexy sur une femme.

Le kit est fournit avec deux mascaras : un Mascara Younique 3D noir qui sert à : dans un premier temps préparer les cils à recevoir les fibres et dans un second temps fixer les fibres sur les cils.

Le second mascara, c’est celui avec les fibres que l’on appliquent sur les cils pour augmenter la longueur et augmenter le volume. Ce sont en faite, des fibres qui vont se coller directement sur le cil et les allonger ! On a les cils tout poilu après, c’est assez rigolos !

mascara younique 3D

mascara younique 3D

L’application : 

  1. Appliquez une couche de Gel mascara
  2. Appliquez  une couche de fibre
  3. Appliquez une couche de gel mascara

Personnellement, j’ai répété l’opération une seconde fois et j’ai ensuite terminé par une couche de mascara younique 3D classique pour vraiment avoir le rendu final que je souhaite !

On peut déjà voir ci dessus une bonne différence entre mon oeil gauche et mon oeil droit ! le résultat est quand même flagrant !

Voici le résultat final 20160416_192101

J’ai vraiment des yeux de biches comme je les aime, j’adore vraiment le résultat !  Je n’ai jamais eu de cils aussi longs, volumineux, et noirs qu’avec cette technique ! J’adore j’adore j’adore.

Parlons maintenant des choses qui peuvent fâcher…

Les points négatifs : 

  • Un peu long pour l’application, quand on a pas vraiment le temps le matin de s’en occuper on ne pourra pas avoir un résultat aussi bien qu’on le souhaiterai. Il faut vraiment prendre son temps.
  • Quelques fibres sont tombés dans mes yeux au moment de l’application, ce n’est pas très agréable..

Petite anecdote : J’étais en soirée avec mes collègues de travail et j’ai appliqué ce mascara pour voir la tenue d’une journée et d’une soirée complète.. J’ai eu un énorme fou rire lors de la soirée.. fou rire à en pleurer et malheureusement j’avais des fibres du mascara younique 3D sur tout le visage, je pouvais les retirer avec les doigts comme des cheveux..

Les points positifs : 

  • Effet instantané
  • longue tenue: ils tiennent vraiment toute la journée, j’ai gardé ce regard toute la soirée et je n’ai eu aucun souci. Mis à part la petite anecdote juste au dessus.
  • Aucun souci de démaquillage avec un mascara waterproof biphasé, il se démaquille très facilement.

Voici leur site internet pour se le procurer : Younique  au prix de 31€50. C’est quand même plus cher qu’un mascara qu’on pourrai trouver en parfumerie comme Too faced, ou un marc jacobs mais je pense que ça vaut le prix.. J’ai vraiment adoré ce mascara malgré mes petites appréhensions.

Et vous avez vous déjà testé ce mascara ? 

Je vous embrasses à très vite ♥

Myriam-signature
Facebook Comments
Rendez-vous sur Hellocoton !
/ /

6 Comments

  • Alk

    Je veux je veux je veux ! Ça te va tellement bien, tou é magnifyke ma ché wie !

    17 avril 2016 at 19 h 58 min Reply
    • @Lifestylebeaute

      Merci ! <3 <3 <3 <3

      17 avril 2016 at 20 h 02 min Reply
  • Sarah | Côté Make-up

    Perso j’aime pas le rendu, on voit trop les fibres à mon gout et vu le prix… Merci de la revue en tout cas !

    17 avril 2016 at 20 h 15 min Reply
    • @Lifestylebeaute

      De rien 🙂 moi j’aime beaucoup je trouve pas qu’on les voit tant que Ca justement 🙂 merci de ton retour en tout cas 🙂

      17 avril 2016 at 20 h 16 min Reply
  • Vernie Par La Vie

    C’est magnifique mais les petits points négatifs et l’anecdote me refroidissent. J’ai des cils similaires aux tiers et je suis dingue du mascara Too Faced – Better Than Sex. Je le trouve incroyablement nourrissant avec une tenue impeccable. Tu l’as déjà essayé ?

    17 avril 2016 at 22 h 29 min Reply
    • @Lifestylebeaute

      Oui je vois , et bein franchement pour l’anecdotes je suis le genre de fille qui rigole vite en pleurant je sais pas si c’est de meme poir toi 🙂

      Oui le Beter than sex de Too faced fait partit de mes mascaras chouchou 😀

      17 avril 2016 at 22 h 30 min Reply

    Leave a Reply

    Vous pouvez aussi aimer...