Le calendrier des blogueuses…

Posted in Lifestyle
on 25 janvier 2016

J’ai trouvé cet article sur le blog de Bemarionnette.fr et le principe m’a beaucoup plu. Celui ci est simple : sur le calendrier ci dessous, chaque mois, vous avez un thème et nous devons faire un article ou une illustration ou même pourquoi pas une vidéo afin de représenter le mois, le thème. Les sujets choisis sont très larges afin qu’un maximum de personnes puissent faire un article dessus assez facilement. Et surtout tout est libre, et ça c’est génial.

calendrier (1)Donc on commence ce calendrier avec le mois de janvier, le thème est l’hiver. On peut dire que l’hiver a commencé chaudement, avec 15°C sur Paris début décembre, je sortais seulement avec un petit gilet mais le froid est arrivé d’un coup et assez tard il faut se le dire, mais moi j’aime bien les hivers bien froid où nous sentons clairement que nous sommes en hiver et non pas au printemps. Pour la petite anecdotes:  en décembre dans mon jardin , ma mère me disait qu’il y avait des bourgeons de fleurs qui étaient entrain de sortir car même les fleurs ont été perturbées par ce retard…

 

Il a neigé la semaine dernière… De la neige industrielle…. Non ce ne sont pas des canons à neiges qui sont arrivés en ville… bien sur que non ce sont juste des nuages de pollutions qui sont retombés, et avec le froid ça a fait de la neige.. Ce phénomène est arrivé seulement en ville, et des villes où il n’y a pas beaucoup de mouvement. Ce qui était assez impressionnant : c’est le micro climat qu’on avait eu à l’école car 500 m plus loin il n’y avait pas un centimètre de neige !

 

Myriam-signature
Facebook Comments
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • bemarionnette

    Joli article, merci de ta participation ! Hâte de voir ton article de février 🙂
    Bisous <3

    26 janvier 2016 at 12 h 48 min Reply
    • @Lifestylebeaute_Myriam

      Merci, je viens de mettre l’article de fevrier 🙂 merci de ton passage sur le blog <3

      3 février 2016 at 13 h 37 min Reply

    Leave a Reply

    Vous pouvez aussi aimer...