IBIZA !

Posted in Non classé
on 2 octobre 2015

Holà los amigos !

Je vous retrouve pour un nouvel article voyage, voilà le pourquoi du comment de mon absence sur le blog. Ecrire pendant mes vacances m’a tellement manqué. J’avais tellement hâte de rentrer en France pour pouvoir écrire un nouvel article. J’ai eu tellement d’idée d’article à faire pendant mes vacances. Il y aura des articles revues, des tutos maquillages, des routines et des vlog !

Je reviens tout juste de mes vacances à Ibiza. J’ai passé une semaine de vacance en Tunisie juste avant, voir ma famille principalement. J’y ai passé une véritable semaine reposante. J’ai passé un peu de temps à la plage.

Puis avec ma mère une semaine à Ibiza, c’était vraiment génial, je n’ai jamais vu de plages aussi sublimes que là-bas. Je vais ici vous montrer les plages à visiter à Ibiza, les endroits où aller et les activités à faire…

 

Notre hôtel était situé dans le nord de l’île à 2 kilomètre de San Antonio, nous avions « vu sur la mer » à chaque réveil c’était tellement beau de voir la mer et les bateaux du port.

 

Jour 1 : Dimanche 20 septembre

Nous avons été dans deux criques Cala Beñiras et Cala Xacar

   

Jour 2 : Lundi 21 septembre

Ce jour-là nous avions fait une petite activité nautiques, vraiment génial, nous étions dans un bateau et d’un coup il plongeait dans l’eau, vraiment une activité à sensation! Une activité vraiment à faire, en plus des sensations le bateau nous fais visiter un peu l’île nous montre les différentes criques et nous fait même rentrer dans une grotte ! C’était vraiment magnifique !

 
  

Dans cette même journée nous sommes allés sur la crique : Cala Bassa, c’est une réserve naturelle protéger, l’eau transparente cristalline les poissons nagent avec nous, heureusement qu’on avait ramené le masque et le tubas pour profiter de ce spectacle ainsi que l’appareil photo aquatique pour immortaliser ses moments dans l’eau !

 

Ce soir-là nous avions été voir le coucher du soleil, au Café Del Mar, ce café est réputé pour voir le coucher du soleil sur la mer, ce coucher était vraiment splendide !

 

Jour 3 : Mardi 23 septembre

Ce jour-là nous avons fait une excursion à bateau jusqu’à l’île de Formentera ! Une île magique, l’eau turquoise et à la fois cristalline. Nous sommes allés à la crique de Ses Illetes, vraiment magnifique !

 

   

 
Je vous retrouve très vite pour la suite du vlog  !

Myriam-signature
Facebook Comments

6 Comments

  • Douceurfleurie

    OHLALA!!! Tes photos sont dingues 😍♡ C’est magnifique!!!

    25 octobre 2015 at 11 h 07 min Reply
  • Alk

    Woaah, la plage *—-* ! Ca a l’air tellement beau et reposant !

    16 février 2016 at 22 h 56 min Reply
    • @Lifestylebeaute

      C’était magnifique IBIZA Cest vraiment une destination à refaire ! C’est très reposant effectivement enfin tout dépends de pourquoi tu vas à Ibiza si c’est pour la fête ou la mer hihi 😘

      16 février 2016 at 22 h 57 min Reply

    Leave a Reply

    Vous pouvez aussi aimer...