CHOCOLAT, PATTAYA, STEVE JOBS, LA VACHE…

Posted in Lifestyle, Non classé
on 20 février 2016

J’ai été au cinéma un nombre incalculable de fois ce mois ci … J’ai pas beaucoup dépensé en maquillage ce mois ci mais plutôt au cinéma… J’ai donc vu beaucoup de films… Des géniaux et des moins biens. Je vous fais donc dans ce petit article un récapitulatif des films que j’ai vu mais je vais également vous en conseiller quelques un à aller voir absolument ! Je vous mets les bandes annonces entre chaque film.

Steve JOBS

steves jobs affiche de film

Ce film est sortit au tout début du mois… je n’ai pas tellement aimé enfin je m’attendais à mieux. Ce film parle de la réussite de Steve jobs le créateur d’Apple, et de ses défaites et il montre comment il a réussit dans la vie a avoir tout ce qu’il veut -> à la création du macbook dans son garage à la faillite d’apple pendant une certaine période avant son ascension. Je suis quand même resté sur ma fin…

CHOCOLAT avec OMAR SY.

affiche chocolat omar sy

J’ai adoré !! Ce film était génial ! Je vous le conseil à 1000% si vous avez adoré comme moi Intouchables vous allez adoré c’est sur et certain. C’est dans ce genre de film qu’OMAR SY est vraiment le meilleur acteur pour ce type de personnage. C’est l’histoire d’un clown de couleur noir qui arrive à gagner sa vie en se faisant botter les fesses (pour le spectacle) par un autre clown blanc (son meilleur ami). Tout le monde adore le clown noir, son prénom CHOCOLAT. C’est un film basé sur une histoire vraie. Dans ce film on est replongé dans la société ou les hommes noirs étaient encore perçu comme des personnes inférieur et on voit comment CHOCOLAT se bat dans la société. C’est vraiment un superbe film. C’est poignant et émouvant.

LA TOUR 2 CONTRÔLE INFERNALE

la-tour-de-controle-infernale-eric-ramzy

J’ai vu le premier il y a quelque temps et j’avais adoré ! Alors je me suis dis aller on va voir le 2 ça va être une tuerie on va vraiment rigoler ça va être top ! Et bah figurez vous que je regrette d’avoir payé ma place au cinéma pour ce film.. C’est la première fois qu’un film me déçois autant. J’ai ris c’est vrai mais leur blague étaient trop redondante dans le film et au final c’était lourd. Si vous avez vu le 1 vous savez que les deux personnages principaux sont gogoles. Là c’est la suite, c’est toujours les mêmes personnages mais ils expliquent comment ils sont devenues débiles… Et ils étaient trop débiles.. C’était drôle la première demi heure mais le reste c’était lourd…

LA VACHE avec FETSAH et JAMEL DEBBOUZE

Affiche-La-Vache

J’ai également adoré ce film. On ressort de la salle de cinéma heureux, je suis sortit de la salle heureuse le sourire jusqu’aux oreilles. Je crois que je n’ai jamais autant sourit dans une séance de cinéma que devant ce film. Ce n’ est pas du tout un film humoristique. C’est un film certes drôle par le personnage principale mais c’est une histoire poignante. C’est l’histoire d’un paysan algérien qui a une vache et il a été invité pour participer au salon de l’agriculture à Paris. Il traverse toute la France à pied et se fait des ami(e)s sur le chemin. On voit tout son parcours jusque’à Paris. C’est vraiment un film magnifique. J’ai adoré. Si on me propose d’y retourner j’y vais sans problème.

PATTAYA avec MALIK BENTALHA, GAD EL MALEH, RAMZY,  ANOUAR, FRANCK GASTAMBIDE…

PATTAYA affiche film

Je n’ai pas encore été le voir mais je pense que ça va être un super film, je pense qu’il va faire un carton dans les salle de cinéma. C’est le film que j’attends depuis le début du mois clairement. Il sort mercredi 24 février. Ce sont des jeunes de banlieues qui partent en vacances à Pattaya, en Thaïlande. Ils pensaient passer des vacances de rêves mais ce n’est pas ci bien dire.. J’ai vraiment hâte d’aller le voir. Là, par contre contrairement à la Vache et Chocolat c’est un film humoriste à 100%, je pense que vous avez vu les acteurs de ce film.. Gad EL Maleh, Malik Bentalha, Ramzy… Je pense qu’il est impossible de ne pas rire. Je vous ferez un petit article rapide dès que je l’aurai vu pour vous dire ce que j’en ai pensé.

J’espère de tout coeur que cet article vous a plu, et si c’est le cas n’hésitez pas à me le dire, pour que je refasse d’autre article de ce style car j’adore aller au cinéma et ça vous permettrais de voir un aperçu des films du moment. Je vous embrasse à très vite.

Myriam-signature
Facebook Comments
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Marlenehgl

    J’avais déjà très envie d’aller voir Chocolat donc avec ton avis encore plus 😉

    21 février 2016 at 12 h 27 min Reply
    • @Lifestylebeaute

      Cool 🙂 je te le conseil pleinement 🙂

      21 février 2016 at 12 h 29 min Reply

    Leave a Reply

    Vous pouvez aussi aimer...